Voici Maleeha

Maleeha Shahid est la candidate conservatrice dans la circonscription de Whitby pour la prochaine élection fédérale.

Maleeha a été élue au Conseil municipal de Whitby en 2018 comme conseillère du quartier no 4 dans l’est de la ville.

Présentement, elle est la représentante du maire au Conseil de la bibliothèque publique de Whitby et au Comité consultatif sur les loisirs 55+. Elle a occupé le poste de vice-présidente du volet pouvoirs publics du Comité plénier. Maleeha a aussi siégé au Comité Bloom de Whitby et au Comité consultatif sur la diversité et l’inclusion.

Étant une travailleuse autonome prospère dans le secteur de l’immobilier depuis plus de dix ans, elle sait par expérience ce qu’il faut pour diriger une entreprise. Elle peut se mettre à la place des propriétaires des petites et des moyennes entreprises qui sont l’épine dorsale de Whitby. Maleeha est reconnue pour son service à la clientèle et pour sa capacité à régler de grands et de petits problèmes et à obtenir des résultats pour la population de Whitby.

Elle est une membre active du club Rotary de Whitby Sunrise, faisant sa part pour rassembler les gens et aider à ce que la ville de Whitby excelle. Elle est déterminée à faire en sorte que Whitby demeure prospère et soit un endroit sûr et épanoui pour y vivre et y lancer une entreprise.

Waleeha et son conjoint habitent à Whitby depuis quatorze ans avec leurs trois enfants.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap